Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’interview de Luc, un des nombreux gagnants des jeux-concours des Délices d’Annie

8 Juin 2015, 15:12pm

Délices d'Annie : Félicitations ! Pouvez-vous nous livrer vos impressions en apprenant que vous avez gagné ?

Luc : Vous savez, j’ai participé machinalement à ce jeu-concours sans m’attendre à quoi que ce soit. Lorsqu'en recevant une lettre j’ai appris que j’ai reçu un ordinateur portable, j’ai été agréablement surpris, surtout que je prévoyais justement, à ce moment-là d’en acheter un ! Comme quoi, le hasard fait bien les choses, et les Délices d’Annie aussi (sourire).Je suis fidèle aux Délices d’Annie depuis que j’ai découvert cette boutique, mais jamais je n’aurai cru recevoir un cadeau pour avoir dégusté ses bons plats !

Délices d'Annie : Dites-nous, pourquoi les Délices d’Annie ?

Luc : Je vous avouerai que je suis tombé sur votre boutique par hasard. Un jour, j’ai invité à dîner quelques amis qui revenaient au pays après quelques années d’absence. J’ai tenu à leur servir des plats du terroir. J’ai cherché du foie gras sur Internet et je suis tombé sur les Délices d’Annie. J’étais parti pour acheter du foie gras, mais c’est finalement tout le repas que j’ai trouvé dans votre catalogue.

J’ai donc commandé la Gourmandise de caille et les assortiments de charcuterie que la boutique Délices d’Annie suggère en apéritif. Pour les toasts, j’ai opté pour vos gaufrettes oignons au cheddar pour changer du pain classique. C’était la petite touche d’originalité pour ce repas. Pour le plat, j’ai pris votre bloc de foie de canard pour concocter mon mille-feuille de foie gras au canard qui a été une très belle réussite.

Le moins qu’on puisse dire c’est que le dîner a été un succès. Grâce à vous, j’ai pu épater mes amis, ils se sont régalés, toutefois j’ai aussi découvert un nouvel allié culinaire. Des plats aux soupes en passant par les petits amuse-bouches, je suis devenu un inconditionnel de vos produits.

Délices d'Annie : Quel est donc votre produit coup de cœur ?

Luc : Sans hésiter la tartiflette qui, non seulement me rappelle de merveilleuses vacances de jeunesse, mais me transporte à chaque fois dans les montagnes de la Savoie, comme par magie. C’est un vrai délice.

Délices d'Annie : Le mot de la fin ?

Je tiens à remercier les Délices d’Annie pour l’ordinateur, mais aussi et surtout de nous permettre de découvrir et de redécouvrir d’authentiques saveurs du terroir.

Commenter cet article
O
J'ai découvert Délices d'Annie justement pour ces plats du terroir et ces plats sont de bonne qualité. J'ai pas mal entendu parler de ces lots grâce aux jeux de Délices d'Annie. Il a eu de la chance!!
Répondre
M
Moi aussi j'adore la tartiflette de Délices d'Annie, un plat très gourmand. Par contre, je n'ai jamais goûté aux charcuteries de Délices d'Annie depuis tout le temps où j'achète des trucs. J'ai envie de tester son mille-feuille de foie gras moi aussi avec celui de Délices d'Annie.
Répondre